Please wait...

  • RAMASSAGE GRATUITE À NOTRE LOCATION

Questions fréquemment posées

1. Si j’ai une ordonnance médicale, puis-je bénéficier de l’exemption des taxes fédérales et provinciales ?

Oui. En tant que résident canadien vous ne serez pas taxé lors du paiement de votre achat de vêtements adaptés. Cependant, afin de bénéficier de cette exemption, prière de noter que vous devez nous fournir une copie de l’ordonnance du médecin. Contact us for more details

2. Quels sont les avantages de créer un compte sur Jonick?

Vous n'êtes pas obligés d'avoir un compte pour parcourir notre site Web ou même lors d’un achat en ligne. Toutefois, lors de l’exemption des taxes fédérales et provinciales, il est important d’avoir un compte avec Jonick. Il est grandement recommandé de créer un compte afin d’éviter toute forme d’erreur en particulier lors de l’entrée de vos informations personnelles pour l’expédition De plus, avoir un compte vous permettra de recevoir des courriels concernant nos nouvelles et promotions exclusives. Vous pouvez également consulter l'historique de vos commandes.

3. Puis-je utiliser ma carte de crédit de manière sécuritaire?

Absolument! Jonick prend l’achat en ligne très au sérieux et vise une sécurité maximale en tout temps. Notre site protège vos transactions en ligne de manière automatique et demeures secrètes grâce au système cryptage SSL et traitement de payement par Stripe. Veuillez noter que si vous ne vous sentez pas à l'aise pour effectuer vos achats en ligne, il nous fera plaisir de procéder à vos demandes lors de nos heures d’ouverture soit par téléphone ou par courriel.

4. Les vêtements peuvent-ils être lavés et séchés dans les machines commerciales des établissements de longue durée?

Oui. Lors de la confection de nos vêtements, nous nous assurons toujours de choisir des matériaux résistants au lavage et au séchage par des machines commerciales.

5. Est-ce que les vêtements rétrécissent aux lavages et changent de couleur ?

Tout comme les vêtements normaux achetés dans un magasin à grande surface, certains tissus peuvent rétrécir de plus ou moins dix pourcents (10 %) lorsqu’ils sont séchés dans une machine. Cela dit, lors du premier séchage, votre vêtement pourrait perdre un pouce et demi (1 1⁄2 po) ou deux point cinq centimètres (2.5 cm). Nous vous suggérons donc d’éviter de raccourcir le vêtement suite à l’achat et d’attendre un lavage avant de faire tout ajustement de grandeur. Les matériaux à risque d’être rétrécis sont: le tricot, le ouaté, le polyester, le coton et la flanelle. Il est d’ailleurs très important de noter que si vous achetez un vêtement de couleur; de ne pas le laver avec des agents de blanchiment et de ne pas laver vos vêtements blancs avec vos vêtements de couleurs.

6. Est-ce que les vêtements sont garantis ?

Oui. Lorsqu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’un défaut dans le tissu, Jonick garantit la majorité de ses vêtements y compris les combinaisons. Vous avez dix (10) jours ouvrables pour demander un remboursement ou un échange. Il est très important de prendre note des conditions de retour.

7. Avez-vous un guide de taille afin de trouver les bonnes grandeurs? Et est-ce qu’il s’agit des mêmes grandeurs qu’un vêtement régulier ?

Oui, nous avons un guide de taille afin de trouver la grandeur parfaite que vous recherchez. Vous pouvez trouver ce guide sous l’onglet Guide Des Tailles. Prendre note qu’un vêtement adapté est considéré comme étant un vêtement normal avec des ajustements pour une maladie ou un handicap ce qui rend l’habillage plus facile et sans douleur. Cela dit, il s’agit des mêmes mesures qu’un vêtement régulier.

8. Créez-vous des vêtements sur mesure ?

Oui! Jonick a dans son équipe une couturière exceptionnelle. Celle-ci est disponible pour créer des vêtements de tous types et tous genres sous diverses tailles. Prévoir cependant un (1) mois d’attente entre la demande et la livraison du produit. Lors des périodes d’achalandage, il est possible que le délai soit plus long qu’en temps normal. Nous vous informerons avant le début de la conception du vêtement, si tel est le cas. Prendre note que nous offrons aussi un service de réparation et d’ajustement sur demande. Tout comme pour la création unique d’un vêtement, il peut y avoir un léger délai.

9. Comment commander sur notre site ?

Pour commander vos articles, vous avez deux (2) possibilités : 1) Lorsque vous voyez un item que vous aimez, sélectionnez votre grandeur et ajoutez le dans le chariot à l’aide du bouton ajouter au chariot. Vous allez par la suite voir un nombre ajouté dans l’icône du panier en haut à droite du site. Dès votre magasinage terminé, cliquez sur l’icône du panier et choisissez l’option regardée la marchandise mise dans le panier ou passez à la caisse afin de finaliser votre achat. Ensuite, vous allez pouvoir payer avec votre compte lié à Jonick ou en tant qu’invité. 2) Si la méthode virtuelle n’est pas pour vous, vous pouvez nous téléphoner et il nous fera plaisir de vous aider avec votre commande.

10. Pourquoi dois-je fournir mes informations personnelles ?

Les données collectées par Jonick lors de la création de votre compte nous sont destinées et sont nécessaires à la gestion de vos commandes. Il est donc important de fournir votre numéro de téléphone ainsi qu’adresse afin de faciliter toute fluidité lors d’un achat. Soyez assuré que ces informations ne seront pas communiquées à des parties tierces.

Livraison Gratuite

Sur les commandes de plus de 150 $

Retour

Vérifiez les directives de retour sur les produits individuels

achats en toute sécurité

100% sécurisé grâce à Stripe

Cartes-cadeaux & Coupons

Coupons, Codes Promotionnels & Cartes-Cadeaux